Otaku Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaku Crazy, c'est un forum qui à ouvert le 13 Octobre 2013 et qui à pour but principal le partage d'animes, scans & Dramas en DDL (liens de téléchargement directe). Relié directement au site qui lui propose avant tout du streaming vostfr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Felinä;Admin n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Felinä

Felinä


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation de Felinä;Admin n°2 Empty
MessageSujet: Présentation de Felinä;Admin n°2   Présentation de Felinä;Admin n°2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:53

Salut je me présente(bah oui on est là pour ca en meme temps). Je suis Felinä alias Yvon(mon prénom IRL ce n'est pas un pseudo pour ceux qui en douterait)et j'ai 17ans. Je suis pour le moment en terminale ES et prévoit de faire des études pour devenir infirmier. Je serais donc le second admin de ce forum, j'essayerais de vous apporter le maximum que je peux avec mes connaissances encore assez fragile sur l'univers nippon car meme si j'ai toujours aimé ca, quelques imprévu m'ont dévié de cette voie, mais maintenant que j'y suis revenu, je compte bien y rester jusqu'au bout les loulous! Je suis plutôt timide:oops: (meme si au fait ca dépend comme meme des situations), tétu:bounce: (hein c'est vrai Ethenia?), grincheu parfois:x, pas très bavard, associable des fois et je déteste plus que tout voir quelqu'un pleurait(surtout si cette personne compte pour moi), mais en revanche, j'aime aider les gens, dessiner a mes heures perdues(bien que je ne sois pas une grand artiste), lire de bons livres de science fiction contemporain(Instinct de Vincent Villemenot, Gone de Mickael Grant et Eden Eternel de Julie Kagawa sont pour moi de purs chefs d'oeuvres), j'ai parfois un humour assez pervers(ame sensible s'abstenir de commencer sur cette voie avec moi), ma couleur préféré varie entre le rouge et le pourpre selon mes humeurs, mon plat préfèré est les nouilles, j'aime rester sous la pluie sauf quand il fait trop chaud(je ne supporte pas l'atmosphère chaude et humide en meme temps(n'y voyais aucun sous entendu malsain s'il vous plaît))et je suis bien entendu un grand fan de mangas, meme si comme je le disais précédemment , j'ai du retard sur ce dernier point.

 Je suis actuellement en couple avec une personne extraordinaire qui c'est présenté avant moi, Ethenia, nous nous sommes rencontré sur Tera comme elle l'a déja expliqué et nous nous sommes rencontré peu après, le meilleur jour de ma putain de vie je dois dire!
 
 Bon assez parlé de moi, voyons voir mes gouts en matière de mangas et animes car après tout, nous sommes là pour ca.

1°) Qu'est-ce qu'un bon mangas pour moi?
Donc alors, pour moi il y a deux grandes sortes de mangas:
-Les mangas avec une histoire d'amour, même si elle n'est pas au premier plan.
-Les mangas sans aucune dimension romantique.
Bien entendu, je suis fan de la première catégorie, pour moi une bonne histoire ne peut pas se passer de romantisme, il y a peut etre quelques exceptions a la règle mais pour le moment en tout cas ce n'est pas le cas(C'est le cas de le dire*hum je sors*).
Mais ce n'est pas mon seul critère, il faut aussi que le personnage principal soit logique et cohérent avec sa propre logique(et moe si possible), que l'on voit une évolution du personnage(Hope Estheim de Final Fantasy 13 est un bon exemple de ca d'ailleurs, que ca vous plaise ou non!), que l'intrigue est un minimum d'intérets(même si je pense que l'on peut faire un animé absolument formidable en partant d'un cuillère en bois gondolé), qu'il y est si possible des retournements de situation et de l'imprévu surtout mais le plus important est que le personnage principal soit quelqu'un en qui l'on peut s'identifier(excusez moi pour les fans, mais je déteste dragon ball z, je trouve ca trop loin de la réalité) et qu'il soit confronté a des problèmes graves et existencielle.

2°)Qu'est-ce selon toi un personnage moe?
Je n'ai pas de définitions précises donc je vais juste donner des exemples, la seules choses qu'elles ont en comment est une force de caractères au dessus de la moyenne:
Gasai YunoPrésentation de Felinä;Admin n°2 409337rendersdemirainikkibypaulee23d5r1ieb
Sanka ReaPrésentation de Felinä;Admin n°2 470148Sankarea1500X12001758
Misaka MikotoPrésentation de Felinä;Admin n°2 755525terroristmisaka2byaccelerator16d6abynv

3°)Et donc quelles sont mes mangas préférés?
Pour l'instant et sans ordre précis:
-Sankarea
-To Aru Kagaku No Railgun
-Sword Art Online
-Mirai Nikki


PS:Je suis moi aussi très jaloux alors celui qui s'approche d'Ethenia, je le décapite a coup de hache et je lui démonte la gueule jusqu'a ce qu'il est la meme taille et la meme gueule que Pakkun Présentation de Felinä;Admin n°2 192100Pakkun
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Felinä;Admin n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'admin => ME
» Règlement !! > Comment présenter mon anime ? (Présentation de Chobits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Crazy :: Présentation-
Sauter vers: